Pages

13 janvier 2007

Bonjour à tous !

Me voilà à mon tour qui entre dans le monde du Blog !

J'aimerais partager avec vous sur mon petit quotidien, des photos, des lectures, des recettes, des versets, des pensées, des découvertes, des trucs, etc. et ce... à mon propre rythme !

Mes priorités étant de passer du temps avec le Seigneur, mon mari, mon garçon, ma famille, mon église locale, les tâches reliées à la maison/commissions, exercise, etc. le blog suivra lorsque je prendrais du temps pour.... heummmm....... RELAXER !

Voici l'homme de ma vie...



Et le petit bonhomme de notre vie...



À bientôt... Au plaisir d'échanger ensemble... En toute simplicité !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bienvenue dans ce monde du blog!
J'aime bien le rose et les photos que tu as mise. Ça fait bien mon affaire que ton blog ne figure pas dans tes priorités car il serait impossible pour moi de te suivre... Je ne suis personnellement pas rendu là faute de temps. Peut-être dans deux ans!

Bonne journée et à la prochaine!

Anonyme a dit...

Merveilleux! Je vais te lire et te répondre. Je suis bien contente qu'une soeur que je connais aie son blog. J'ai pas mal plus de temps que femme gracié pour lire les blogues, au moin quinze minutes par jour. Que Dieu te bénisse dans cette aventure.
Berceuse

Bibi a dit...

Merci pour vos commentaires...

C'est vrai que c'est encourageant d'avoir des commentaires une fois qu'un message est affiché !!

Comme quelqu'un a déjà dit... J'esseyerais d'être fidèle à mes blogs pour mes lectrices (et lecteurs...on ne sait jamais)!!
Mais...comme j'ai dis... Ça sera à mon propre rythme! :o)

Femme graciée : Peut-être que tu aura ton propre blog dans 2 ans. J'aimerais bien ça te lire!! Tu sais... Ça peut être à ton propre rythme... ;o)

Anonyme a dit...

Salut Bibi!
C,est trop hot tout le monde commence un BLOG! Moi aussi un jour j'vais vous écrire pour vous parler de ma journée a la maison....j'aime bien pourvoir lire et apprendre sur ta vie!
-xxx-
Jessica

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...