Pages

24 février 2007

Le film de la vie

Quand on est enfant, on est trop insouciant pour penser beaucoup à Dieu et à l'éternité : il y a tellement de choses à découvrir, de jeux à faire ! Et puis on a toute la vie devant soi !

Quand on est un jeune homme ou une jeune fille, on est trop sûr de soi. On a ses idées, ses rêves, ses plans, et on pense que rien ne pourra nous empêcher d'y croire et de les réaliser.

Quand on vient de se marier, ce n'est pas le bon moment. On est trop heureux pour penser à l'avenir, à Dieu, à sa destinée. Profitons du bonheur présent !

Quand on a des enfants, on est trop occupé. Il faut d'abord prendre soin d'eux, puis assurer leur avenir. Penser à Jésus, ça sera pour plus tard !

Quand on prend de l'âge, est-ce que cela vaut encore la peine ? On a mené une vie à peu près correcte. Pourquoi se remettre en question ?


Quand on est... mort... c'est alors trop tard. Trop tard pour s'inquiéter de sa destinée, trop tard pour croire, trop tard pour découvrir l'amour de Dieu et se mettre à l'abri de la croix de Jésus.

Trop tard pour être sauvé : éternellement trop tard !


Nous ne voulons pas vous faire peur, mais que vous le vouliez ou non, le film de votre vie se déroule en ce moment. A quelle séquence en est-il ? Aujourd'hui il est temps pour vous de laisser le Seigneur Jésus-Christ entrer dans votre vie. Ne tardez plus. Ne laissez pas passer l'occasion.

Source : La bonne semence

Cette semence du jour m'a fait penser à ce petit livret
que j'ai déjà lu :
Le film de votre vie

Photo que j'ai pris en Suisse

Le Christ Jésus est venu dans le monde pour
sauver les pécheurs.
1 Timothée 1.15

Aujourd'hui, si vous entendez Sa voix,
n'endurcissez pas votre coeur.
Psaumes 95.7-8

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...