Pages

11 mai 2007

I Can Only Imagine

Une chanson que j'aime beaucoup !!!

Allez sur ce site pour entendre et voir de belles images.
I Can Only Imagine - Ronnie Kimball



Voici la traduction de cette chanson :

Je ne peux qu'imaginer ce que ce sera
Quand je marcherai juste à Tes côtés.
Je ne peux qu'imaginer ce que mes yeux verront
Lorsque Ton visage sera devant moi !
Je ne peux qu'imaginer...

Ref. :
Entouré par Ta grandeur, mon coeur va t-il frémir ?
Danserai-je pour toi mon Jésus ?
Serai-je saisi par la peur ?
Devant toi resterai-je debout ?
Vais-je tomber sur mes genoux ?
Chanterai je "alleluia" ?
Est-ce que je pourrai Te parler ?
Je ne peux qu'imaginer...

Je ne peux qu'imaginer le jour où Tu viendras
Pour me retrouver debout devant toi.
Je ne peux qu'imaginer
Que tout ce que je ferai
Sera de T'adorer pour l'éternité.
Je ne peux qu'imaginer...

Je ne peux qu'imaginer ce que ce sera
Quand je marcherai juste à Tes côtés...
Je ne peux qu'imaginer...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...