Pages

3 juillet 2007

Gâteau des anges aux ananas et fraises

Voici un dessert savoureux. Tellement simple et RAPIDE à faire !!
J'aurais pu donné un titre différent genre : "Gâteau 5 minutes" !!

C'est ma belle-soeur Anne-Marie qui m'a fait découvrir ce bon dessert.
La recette est inspiré de la revue Kraft Canada :
"Qu'est-ce qui mijote" - Printemps 2006


La recette contient seulement des ananas...
Mais...fidèle à mes habitudes, j'ai décidé de modifier la recette en ajoutant des fraises. MIAM ! MIAM !

Ingrédients :

Gâteau des anges
1 boîte de pouding à la vanille
(utiliser tel quel - Ne pas faire la recette indiquée sur la boîte)

2 tasses de garniture fouettée (Cool Whip), dégelée
1 boîte de 19 oz d'ananas broyés, égouttés
1 tasse de fraises écrasées, égouttées

Couper le gâteau au milieu (dans le sens de la longueur). Réserver.
Mélanger tout les ingrédients dans un bol.
Étendre le mélange sur la première partie (bas du gâteau).
Ajouter la deuxième partie du gâteau et étendre le restant du mélange.

Décorer avec des fraises, bleuets ou autres...
Réfrigérer jusqu'au moment de servir.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Huuuummmmmm... cochon, cochon!!!

Anonyme a dit...

Merci pour l'encouragement!
Nous avons découvert avec notre reseau web, que vous avez mis notre lien sur votre site.

Nous aimerions vous donner une carte VIP gratuitement. Allez à notre section Contactez-nous,
et envoyez nous un courriel avec votre nom, adresse et numéro de téléphone.

Merci encore,
LaBouffe.ca

Anonyme a dit...

oh la la
tu m'as fais sourire, l'eau à la bouche...

tu m'as rire avec ton MIAM MIAM!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...