Pages

25 février 2008

Ma nièce

BONNE FÊTE MA BELLE CARO !!!
- 11 ANS -

(Carte fait par mon fils)


Il n'y a pas si longtemps...

Belle cocotte !!! Déjà 11 ans !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

WoW... ONZE ans déjà!!! Mais la cocotte est aussi belle qu'avant si pas plus. Elle est presque rendue une femme... ça me fait vieillir - une très belle initiative Brigitte, Merci!!!

Mom xxoo

Anonyme a dit...

Ha! Comme elle ressenble à sa maman je n'en revient pas...comme deux gouttes d'eau!

Bibi a dit...

Moi aussi ça me fait vieillir, Mom !
Je me souviens du jour où nous avons pris cette photo... Il me semble que c'était hier !!!

Tu as bien raison femme graciée ! Elle ressemble tellement à ma soeur !
Comme tu dis... deux gouttes d'eau !

Anonyme a dit...

Et oui....ça vieillit trop vite ces enfants là....déjà une petite demoiselle ma Caroline! ...moi aussi j'me rappel encore la journée qu'on a fait ce photo shoot là....oh boy, time flies!!

Hihihi, oui elle est belle comme ça maman hein :o))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...