Pages

12 octobre 2008

Action de grâce

Voici une carte que Maxime a fait pour nous à son cour d'anglais :


* * *


Nous avons eu un superbe week-end au camp des bouleaux

Comme mon amie Cheryl l'a si bien dit :

"Sa Parole repose notre âme et parle à notre coeur.
Nous avons eu un bon temps à se rappeler l'importance
de la reconnaissance pour toutes choses et en tout temps,
même si ce n'est toujours facile à exercer.
"

Le verset thème du week-end, vous aurez devinez...

"Rendez grâces en TOUTES choses." 1 Thessaloniciens 5.18

Un verset très puissant... qui fait beaucoup réfléchir...



4 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle idée géniale de faire un dindon avec une main! J'imagine d'entendre Maxime réciter ce poème "en anglais"... ET quoi dire de cette belle photo de feuilles d'automne. Qui aurait cru qu'un tas de feuilles serait si beau. Bravo pour ton oeil de photographe qui sait capter ces merveilles et double bravo pour ta générosité de nous partager ces belles choses!

Famille Girard a dit...

Alors la photo de famille est à refaire:) Sorry!!!!! Merci pour les nôtres. Elles sont superrrrrrrrrrrr. Le blog suivra cette semaine.
Cherylxxxx

Bibi a dit...

La photo est réussi. Je n'avais pas le goût de la mettre sur le blog.
Va sur mon FB. :o)

Nathalie a dit...

bibi j'aime toujours tes photos...bravo !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...