Pages

10 avril 2009

Bonne fête mon amour !

Un Maxou décoré pour l'occasion !
Pistache aussi !! :o)

En soirée...
Chez
Louis' Restaurant & Pizzeria à Vanier

Une belle surprise fait avec de la pâte à pizza !

C'est pour ça que la dame m'a demandé le nom du fêté
lorsque j'ai fait les réservations !


Une chandelle de plus sur le gâteau !

Vous trouvez cette chandelle ordinaire ?

Pas moi...

Maxou avait la chandelle sur le bout des lèvres et tout d'un coup je l'ai vu disparaître DANS sa gorge... il l'a aspirée ! J'ai stressé un peu mais j'étais face à lui donc je ne pouvais rien faire !
Alain a tapé dans son dos en penchant sa tête un peu et Maxou a recraché la chandelle...
Oh là là... les larmes de mon fils ont été mêlées aux miennes !
Nous étions reconnaissants de revoir cette chandelle !

La prière de Maxou avant son dodo était :
"Merci Jésus d'avoir mis de la bave dans ma gorge
pour que la chandelle sorte"

Maman répond : Amen !


Nous avons fini la soirée en jouant aux quilles...
Bibi et Caro les championnes !!! ;o)


3 commentaires:

Berceuse a dit...

Oh lala, c pas évident parfois des situations comme celle-là. Merci Seigneur pour la façon dont il a permis que vous réagissiez! Et comme toi je dit`: Non c pas une chandelle ordinaire.
Histoire a rajouter a vos souvenirs de famille. Merveilleux, merveilleux surtout parceque ça bien terminé.
Bonne journée
Bonne fête Alain. Tu nous rejoint.

Anonyme a dit...

Bonne fête Alain!!!!! Je me sens moins vieille ; ) Hi, hi...

Quel soulagement et belle leçon de vie pour tous... C,est là qu'on peut voir que le Seigneur est vivant!

Joyeuses Pâques!

Naomi a dit...

Mon doux! J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce récit!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...