Pages

6 novembre 2009

Prédications de Mark Driscoll

J'ai écouté une prédication de Mark Driscoll cet après-midi et j'ai vraiment aimé les dernières paroles de son message. Les voici :

"Lots of people will tell you that Christianity is about Jesus forgive your sins so you can die and go to heaven.
That's true but there is more !
Jesus also change your heart, your mind,
your life so that you can live differently on the earth.

You can love your spouse, you can have a vision
for a legacy for your kids and grand kids.


Are you growing as a christian ?
Not just believe in God but in a Bible study,
community group, reading the Bible or praying.

Are you growing so that you can continue
in the life that God would have for you ?"


Je vous ai déjà écrit un billet sur le sujet mais je dois ABSOLUMENT prendre encore le temps aujourd'hui pour vous inviter à écouter les prédications de Mark Driscoll et de l'équipe de Mars Hill Church.

J'ai découvert TOUT UN TAS de prédications sur leur site (clic ici) !!

Petit ajout le 13 novembre 2009 :
J'écoute présentement une nouvelle série "
Proverbs 2009".
Une série de 7 messages. Audio seulement. VRAIMENT BON !!!

Vous vous souvenez que je vous invitais à écouter cette série :

The peasant Princess


J'ai ré-écouté : "I Was A Wall - Part 10". Une prédication qui parle beaucoup de la relation entre père-fille mais que l'on peut aussi mettre en application avec nos garçons !!


Comme j'ai déjà dit... C'est vraiment du BON stock ! :o)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...