Pages

30 décembre 2007

Quel beau souvenir !!!

J'avais un petit projet pendant les vacances de Noël qui était de transférer les vidéos de Maxou sur DVD...
Je suis vraiment contente d'avoir pris le temps de filmer tout pleins de souvenirs parce que je réalise que la mémoire est une facultée qui oublie !!! hi!hi!


Ce clip est un exemple parfait de ma "perte" de mémoire...
J'avais oublié que ce pot de margarine était le meilleur ami de Maxime pendant un bon bout de temps !

Je crois qu'il a environs 18 mois sur ce clip.
(Pardonnez-moi mon manque de mémoire !) :o)



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui, on est bien chanceux d'avoir cette belle technologie à notre disposition - ça nous donne la chance de revoir ces beaux moments d'enfance! Et quoi dire de Maxime quand il aura 20 ans et pourra SE voir, bébé mignon!!!

Anonyme a dit...

Ha! Ça me rappelle de beaux souvenirs à moi aussi. Comme le temps passe vite et combien notre mémoire oublie aussi. J'aime beaucoup les photos comme toi mais les vidéo sont spécial aussi pour d'autres raisons. Entendre la voix,voir les mouvements et nous entendre parler en arrière nous les mamans!!!!ça aussi c'est drôle parfois!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...