Pages

30 mai 2009

Printemps = beautés de la nature

Il y a quelques temps j'avais écris un billet sur le
printemps = de la boue mais aujourd'hui j'aimerais
vous partager quelques images moins salissantes !

Le plus beau bouquet qu'une maman peut reçevoir !!

Une coccinelle patiente...
(J'ai dû la remettre en place quelques fois !!)

Un canard qui se repose dans notre piscine !!


Une Pistache "noire" qui a très chaud au soleil !!


Un cardinal qui habite dans les environs.
J'aime l'écouter !!
Profitez de l'été qui s'en vient et
de cette belle nature qui nous entoure !!!


4 commentaires:

Marie a dit...

Elles sont belles tes photos:) Moi aussi j'ai reçu un beau bouquet de fleurs comme toi!

Mom Bisson a dit...

Quelles belles photos de la belle saison qui se fait attendre cette année... tu as vraiment beaucoup de talent en photographie!

Anonyme a dit...

Moi aussi j'aime tellement cette saison ou toute reprend vie. Même les mamans à la maison un peu fatiguées d'être enfermées toute l'hiver;) Belles photos mon amie:)

Anonyme a dit...

....De Cheryl, j'ai oublié de dire qui est l'anonyme;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...