Pages

22 juin 2009

Juin

C'est le temps des vacances !!!


C'est le temps de relaxer !!!

Bravo mon Maxou !
On a eu une belle année scolaire ensemble.


Miam !! Miam !!
Nous avons fêté le début des vacances...

Yogourt fouetté

1 pot (175 g) yogourt Baie des champs
1 sachet (4,9 g) Crystal Light Single - Mélange de baies
6 fraises
1/4 tasse bleuets
1 tasse glaçons

Mélanger le tout dans un mélangeur électrique et décorer au goût.

5 commentaires:

Marie-Michelle et Simon a dit...

si je veux le faire plus 10 ou 15 personne ta recettes je multiplie chauqe ingrédient par combien???

Bibi a dit...

Je crois que c'est plus facile si tu la fait tel qu'indiqué et que tu recommence la recette (à cause des glaçons).
Je trouve que c'est déjà difficile de mélanger le tout avec la tasse de glaçons, ça serait encore plus difficile si on en rajoute.

Si c'est pour ta garderie, tu pourrais facilement faire cette recette pour 4 enfants. On avait une très grosse portion.

Marie-Michelle et Simon a dit...

merci!!!

Mom Bisson a dit...

De belles vacances méritées pour l'étudiant et le PROF... dommage qu'on ne peut pas voir le prof entrein de relaxer - elle était occupée à cuisiner le "happy face" et à créer le bon breuvage et à la fin elle est derrière la caméra, affairée à une autre de ses milles et une autre "job" LOL -- excellentes photos.

Bibi a dit...

Merci Mom ! :o)
Ah... Si je pouvais photographier le dedans de mon cerveau... c'est là que ça relaxe le plus !!! Ça fait tellement du bien d'arrêter de penser à l'école pour quelques semaines !!! Le reste des "milles et une autre job" comme tu dis m'aident à relaxer et profiter des petits moments de la vie qui passent si vite... :o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...