Pages

14 octobre 2011

Tableau de tâches

Je cherchais une idée originale pour faire un tableau de tâches à Maxime.
Avec l'aide de Pinterest, j'ai trouvé un Burger Chore Chart que j'ai adapté pour que ça ne soit pas trop difficile à fabriquer.


J'ai pris du carton construction, j'ai plastifié les morceaux et j'ai mis un aimant derrière. Chaque morceau équivaut à une tâche à faire.

Les frites sont un ajout que nous avons fait. Si Max veut accompagner son hamburger avec des frites, il doit faire quelque chose de bien pour Maman ou Papa sans qu'on lui demande... Juste pour faire plaisir et l'aider à penser aux autres. Nous allons aussi rajouter un autre objet (je n'ai pas eu le temps de le faire encore)... Un petit livre pour lui faire penser de prendre un temps à chaque jour pour sa relation personnelle avec Dieu.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...