Pages

7 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

J'avais hâte de commencer notre calendrier de l'Avent cette année!
J'ai acheté le livre "Family Celebration at Christmas".
Merci Amélie pour la suggestion!

Ce livre fonctionne sur 2 ans, donc c'est possible de le reprendre chaque année parce que les enfants grandissent et saisissent plus d'information. Je ne fais pas tout ce qui est écrit en ce moment parce que ça serait trop pour Max.

Vous pouvez retrouver ce livre sur Internet dans l'usagé...
Je l'ai trouvé à un très bon prix.


Maxime à l'oeuvre après la petite leçon :

Notre arbre de Noël de l'Avent :


Nous ajoutons et allumons une chandelle à chaque leçon.
Cette photo a été prise l'an dernier (au 20e jour de l'Avent).
Les chandelles sont dans notre assiette officielle
"Happy Birthday" pour la fête à Jésus.
Max aime beaucoup ce moment!
Surtour lorsque c'est le temps de souffler!!!


Un biscuit après la petite leçon :

Et... Il a AUSSI le calendrier traditionnel de l'Avent
Celui-là, il le prend le matin à son réveil. :o)

Même Pistache est dans l'ambiance de Noël :

Bas de Noël pour Pistache.
Maxime a mis son cadeau à l'intérieur...
Des morceaux de sa nourriture! :o)

Encore une fois cette année,
je vous invite à faire un retour en arrière...


Noël 2010 : Noël qui approche

(Des liens vers mes anciens billets sont affichés).

Joyeux Noël 2011

2 commentaires:

Grace a dit...

D'excellentes idées pour souligner la venue du Seigneur Yahvé sur la terre!

Marie a dit...

C'est beau la photo de Max avec les chandelles.xox

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...