Pages

2 juillet 2012

Busy... Busy...

Je suis silencieuse depuis un bout...

Voilà pourquoi !



Nous avons reçu un appel il y a quelques semaines pour prendre soins d'une belle cocotte de 14 mois en famille d'accueil.

L'adaptation familiale se passe très bien malgré la fatigue 
et tous les changements que cela apporte dans notre vie!
Nous sommes bénis de l'avoir parmis nous.  

3 commentaires:

Deux crèmes un sucre a dit...

Quelle belle nouvelle. Je suis très admirative des gens qui prennent des enfants en famille d'accueil. J'ai plusieurs amies autour de moi qui le font. C'est une vraie vocation. Que Dieu vous bénisse abondamment vous et la petite!

Buttons in a cup mama a dit...

Wow ! désolée, je suis en retard dans les nouvelles. Je suis vraiment heureuse pour vous ! Quelle joie ! Que Dieu soit avec vous dans cette nouvelle aventure !

Bibi a dit...

Merci !!!! :o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...