Pages

9 février 2013

Refrigerator Oatmeal in a jar

Une belle découverte cullinaire !

Super facile à préparer et ça fait un bon déjeuner pour la boîte à lunch de mon mari.  

J'ai pris les recettes sur le site de Yummy Life. En voici 8 autres ici.

J'ai utilisé du lait d'amande sans sucre et une scoop de "Protein Powder" nature.
Un repas complet pour le déjeuner !

C'est très bon froid ou chaud...
** Mon mari le réchauffe 1 minute au micro-ondes. (Enlever le couvercle) ** 



 

2 commentaires:

Buttons in a cup mama a dit...

Allo,
C'est vrai que ça a l'air bon ! Ça ressemble à la bircher Suisse. Qui se prépare avec du gruau ou des céréales muslie. Il y a souvent du jus de citron ou du jus d'orange et moi j'aime bien le goût que ça rajoute. Si tu veux voir une idée de recette en voici une:http://lespetitspois.net/2011/04/20/petites-douceurs/bircher-muesli/
Sinon il y en a plein d'autre sur Internet !

Bibi a dit...

Merci ! Je vais l'essayer.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...