Pages

11 mai 2013

Cupcake surprise / Pinata !


C'est mon amie Buttons in a cup mama qui m'a donné le goût de faire cette recette pour surprendre ma petite famille (et nos invités). 

J'avais vu le même concept sur un autre site, mais c'était pour un gâteau : Lime Macadamia Pinata Cake.

J'ai pris ma recette de cupcakes à la vanille sur le site de Ricardo.

Pour le glaçage, je me suis laissé tenter avec une recette de glaçage au sucre à la crème, mais j'ai réalisé en cours de route que c'était pour un glaçage lisse qui est sûrement utilisé pour les gâteaux du genre Reine-Élisabeth... Ouppsss... et moi qui voulait faire des "Puts-Puts" (des fleurs à l'aide d'une douille).
J'ai donc joué avec le mélange pour enfin réussir la consistance voulue (J'ai ajouté beaucoup... beaucoup... heummmm... beaucoup de sucre en poudre !!!) Donc, désolé... pas de recette à vous donner pour le glaçage !
Je vous laisse chercher une recette par vous même, mais voici quand même un site intéressant qui parle des différents types de glaçages : Passion Cupcakes.

 


  

4 commentaires:

MariePuce a dit...

je me demandais justement comment on faisait pour rajouter les bonbons dans le milieu! merci!
j'aime beaucoup l'expression sur le viasage de ton gars sur la dernière photo lol!!!!
Bonne journée et Bonne fête des mères!
Marie-Michelle

Buttons in a cup mama a dit...

J'aime beaucoup la photo de son expression !

Famille Girard a dit...

Bonne idée Bibi!
C'est noté;)

Bed and Breakfast In New Delhi a dit...

j'aime beaucoup l'expression sur le viasage de ton gars sur la dernière photo lol!!!!
Bonne journée et Bonne fête des mères!we also have B&B In Delhi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...