Pages

20 mai 2011

Cours bibliques pour enfants

Maxime reçoit ce petit magazine depuis quelques années.

Nous sommes allés voir le site internet.
Nous avons découvert qu'il y a un cour biblique
qui est vraiment bien fait pour les enfants.

Je vous invite à aller y jeter un petit coup d'oeil.
C'est super intéressant MÊME pour les adultes! :o)
(Voir l'onglet dans le haut sur le site internet)

J'aide Maxou avec la lecture des textes,
mais c'est lui qui répond aux questions.

Si vous êtes intéressés à recevoir le petit magazine qui vient de la Suisse, vous pouvez écrire à l'Église Évangélique de Farnham
qui en fait la distribution pour eux.
Voici l'adresse courriel : mefc@b2b2c.ca
☺☺☺☺
C'est un magazine gratuit. Les dons sont appréciés pour couvrir
les coûts du magazine & l'envoi postal qui se fait chaque mois.
Je me suis informé auprès d'eux et si vous avez à d'aider ce ministère,
la suggestion du don est de 20$/année.
Église Évangélique, 201 Boul. Magenta E. Farnham Qc J2N 1A9
(450) 815-8040


2 commentaires:

Maude a dit...

C'est à partir de quel âge tu penses?

MErci!

Bibi a dit...

Pour le petit magazine, je dirais vers l'âge de 6-7 ans. Maxou a commencé à + s'intéresser cette année seulement et il aura bientôt 8 ans. Je dirais la même chose pour les cours bibliques, mais je le fais avec lui. Je lis les textes et il répond aux questions. (même s'il peut lire tout seul, c'est parce que j'♥ faire le cours avec lui) :o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...