Pages

24 mai 2011

Verre à pois

Quoi dire de plus... Les yeux disent tout! :o)

J'ai trouvé cette idée sur le site de Buttons in a cup mama.
J'ai pris ma propre recette de Smoothie... Les recettes sont illimitées!
En voici une que j'avais déjà affichée sur le blog : Yogourt fouetté.

Vous avez deviné avec quoi sont faits les "pois" dans le verre?


5 commentaires:

Marie a dit...

MIam! Je vais essayer ça bientôt! Bonne journée! xox

Anonyme a dit...

Super cool cette recette!!!!

Buttons in a cup mama a dit...

Wow ta version à l'air géniale !

Famille Girard a dit...

Il est rop drôle ton Maxime!!!!

Mom Bisson a dit...

Quelle belle présentation... il est bien chanceux ce ti-gars là d'avoir une maman qui le gâte comme ça! Je suis certaine qu'il le réalisera lorsqu'il sera un peu plus vieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...